Un système d’exploitation
et une application mobile sécurité

NOS SOLUTIONS :

Callistosoft propose deux services pour les sociétés de sécurité et de surveillance :

Callisto : un système d’exploitation

Callisto est le seul système d’exploitation Français destiné aux sociétés de sécurité privée ayant une activité mobile et d'intervention sur alarme. Chaque client dispose d’une licence d’exploitation et personnalise l’outil avec sa charte graphique. Ultra-sécurisé et télésauvegardé 4 fois par jour, il est accessible 24h/24, 7 jours/7.

Callisto est composé d’un intranet et d’un extranet :

Callisto intranet :
Il s’agit du logiciel hébergé de production en intervention, ronde, gardiennage et reconnaissance, avec une gestion de base de données et statistiques, des interventions clients / télésurveilleurs et opérateurs.

Callisto extranet :
C’est le portail client détaillant en temps réel l’exploitation, la facturation, la couverture en intervention, les statistiques qualités.

Ce logiciel métier adapté à la norme ISO 9001 permet de rédiger un rapport détaillé des interventions, de l’envoyer aux destinataires concernés, d'établir automatiquement les éléments de facturation, d'alimenter et d'extraire les éléments statistiques…

Callisto garantit la traçabilité complète des données et une philosophie « zéro papier » sur un serveur sécurisé.


Callistomobile : l’application mobile pour les agents de sécurité

En complément de Callisto, Callistosoft propose l’application téléchargeable sur les tablettes Apple et Android.
Grâce à elle, suite à une intrusion chez un client, l’agent de sécurité reçoit une alerte et est ensuite guidé jusque chez ce dernier. Pendant l’intervention, il peut avoir accès au dossier du client, prendre des photos géolocalisées, rédiger son compte-rendu et le faire signer par la personne présente sur les lieux, puis l’envoyer avec toutes les pièces en temps réel.
Cette application permet donc de simplifier la démarche et de garantir une traçabilité. Cet outil moderne, hébergé sur un serveur sécurisé, optimise le travail post-intervention et évite tout litige sur la réalité des prestations effectuées. Il contribue par ailleurs à la politique de développement durable de l’utilisateur en dématérialisant les documents.